63 frappes de missiles : l’armée russe attaque 6 régions où il n’y a pas d’hostilités
Ukrinform
Les envahisseurs russes ont lancé 63 frappes de missiles sur l'Ukraine depuis le 10 mai, ciblant des infrastructures civiles et militaires dans six régions où des hostilités actives ne sont pas en cours.
Le chef adjoint du Département principal des opérations de l'état-major général des forces armées ukrainiennes, le général de brigade Oleksi Gromov, a déclaré lors d'un briefing au centre des médias Ukraine-Ukrinform : « Au total, depuis le 10 mai, les forces armées de la Fédération de Russie ont lancé 63 frappes de missiles. »
Il a ajouté que les principales cibles étaient les infrastructures civiles et militaires des régions de Lviv, Khmelnytsky, Tchernihiv, Soumy, Odessa et Mykolaïv. Le général de brigade a souligné qu'il n'y avait pas d'hostilités dans ces régions.
kh