Les militaires ukrainiens ont évacué 30 civils de la ville de Bakhmout, région de Donetsk

Les militaires ukrainiens ont évacué 30 civils de la ville de Bakhmout, région de Donetsk

vidéo
Ukrinform
Les militaires de la 103ème brigade des Forces armées de l’Ukraine ont réussi à évacuer près de 30 civils de la ville de Bakhmout, région de Donetsk, qui se trouve depuis plusieurs jours sous le feu nourri des troupes russes.

Selon le service de presse de la 103ème brigade, les militaires ont également évacué des véhicules de l'entreprise d'État « Artyomsil » dans la région de Donetsk.

Au total, au cours des dernières 24 heures, les militaires, les policiers et les sauveteurs ukrainiens ont réussi à évacuer 544 civils de la région de Donetsk.  Depuis plus de trois mois, les combats font rage dans cette région où au moins 473 civils ont été tués et 1 225 autres blessés. Le nombre de victimes que l’agression russe a fait à Marioupol et Volnovakha reste inconnu.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-