Deux civils tués et trois blessés dans les bombardements russes de la région de Kharkiv
« Vers 02h00 du matin, l'ennemi a lancé une frappe de missile sur la ville de Tchougouїv, ayant causé des dommages à une infrastructure. Selon les données préliminaires, il n'y a pas eu de victimes. Vers 02h30, l'ennemi a lancé une frappe de missile sur la ville de Dergatchi, un établissement d'enseignement a été détruit. Malheureusement, une femme de 50 ans a été tuée et un homme de 59 ans a été blessé. Les informations doivent encore être vérifiées », a-t-il indiqué sur Telegram.
En plus des frappes de missiles, les troupes russes ont bombardé les districts de Tchougouїv et de Bogodoukhiv au cours de la dernière journée. Des maisons, des bâtiments d'habitation, des objets industriels civils ont été endommagés, plusieurs voitures ont été détruites et des incendies se sont déclarés.
Selon le Centre d'assistance médicale d'urgence, une personne est morte et deux autres ont été blessées hier dans le district de Tchougouїv.
« Sur la ligne de contact, les hostilités continuent. L'ennemi ouvre le feu sur nos positions et les localités adjacentes avec de l'artillerie, des chars et utilise des drones. Nos défenseurs résistent décemment, infligent des pertes à l'ennemi et tiennent leurs positions de manière fiable », a ajouté M. Synegoubov.
Photo illustrative : Administration régionale de Kharkiv
kh