La société turque Baykar a exclu la fourniture de drones de frappe à la Russie

La société turque Baykar a exclu la fourniture de drones de frappe à la Russie

Ukrinform
La société turque Baykar a complètement exclu la fourniture de drones de frappe Bayraktar à l'armée russe, a déclaré le PDG de la société Haluk Bayraktar dans une interview avec le service russe de la BBC.

La société Baykar, qui est le développeur et fabricant des drones Bayraktar, a exclu toute livraison de drones à la Russie, annonçant, en revanche, de nouvelles livraisons à l'Ukraine.

« Baykar est complètement du côté de l'Ukraine et rien n'éclipsera la coopération avec l'Ukraine, quel que soit le montant offert », a déclaré Haluk Bayraktar, ajoutant qu'il ne pouvait même pas imaginer une situation dans laquelle des drones Bayraktar seraient fournis à la Russie.

Auparavant, Haluk Bayraktar avait accordé une interview à des publications ukrainiennes, dans laquelle il avait déclaré qu'il considérait l'Ukraine comme un partenaire stratégique capable de fournir à l'entreprise une base de production et de mettre en œuvre des projets à long terme. Selon lui, une usine de production de drones et un centre de recherche seront construits sur le territoire de l'Ukraine. À l'avenir, la société aimerait produire en Ukraine non seulement le Bayraktar TB2, mais également le dernier drone Bayraktar Akinci et le chasseur sans pilote Bayraktar Kizilelma.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-