Cinq personnes tuées dans le bombardement russe de Zaporijjia

Cinq personnes tuées dans le bombardement russe de Zaporijjia

photos
Ukrinform
Le bombardement russe du village temporairement occupé de Kamyanka dans la région de Zaporijjia a fait cinq morts, a informé Oleksandre Staroukh, gouverneur militaire de la région.

« Dans l'ensemble, nous avons des informations sur cinq morts. Les habitants disent qu'il pourrait y avoir des gens sous les décombres », a-t-il écrit sur Telegram.

Selon le gouverneur de la région, les six coups de feu ont été tirés depuis le territoire occupé directement sur des immeubles résidentiels.

Il a également signalé que parmi les morts figuraient Anastasia Borovyk de 29 ans, responsable du centre culturel et de loisirs du conseil de Kamyanka, et ses deux enfants, âgés de 8 et 2 ans.

« Le bâtiment de quatre étages, où vivait la jeune mère avec ses enfants, a été pris pour cible par les occupants. L'étage supérieur a été complètement détruit », a ajouté M. Staroukh, soulignant qu'aucun travailleur culturel à Kamyanka n'a coopéré avec les occupants.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-