Plusieurs écoles et maisons endommagées lors du bombardement russe de la région de Donetsk
« Les Russes continuent de frapper la région de Donetsk avec de l'artillerie, l'aviation et des missiles. […] Vers 02h00 du matin, les Russes ont lancé une frappe aérienne sur Toretsk, ayant touché des maisons. Un civil a été tué et des maisons ont été endommagées », a informé sur Facebook Pavlo Kyrylenko, gouverneur militaire de la région de Donetsk.
En outre, dans l'après-midi du 18 septembre, les troupes russes ont lancé une frappe d'artillerie sur Toretsk, qui a touché l'école n° 1. La nuit dernière, les Russes ont également détruit l'école n° 18 à New York, communauté de Toretsk.
L'ennemi a également lancé une frappe de missiles sur Kramatorsk, ayant causé des dommages à un collège économique local. Selon les données préliminaires, les envahisseurs russes ont utilisé le système de missiles S-300. Aucune victime n'a été signalée.
Ce matin, Avdiivka a de nouveau été la cible de tirs ennemis massifs. La partie centrale de la ville a été frappée par l'artillerie. Aucune victime n'a été signalée et les dégâts causés doivent encore être vérifiés.
Les bombardements russes d’hier ont fait trois morts et huit blessés parmi les civils.
kh