Kyiv attaquée par des drones kamikazes : un bâtiment résidentiel touché

Kyiv attaquée par des drones kamikazes : un bâtiment résidentiel touché

photo
Ukrinform
Plusieurs explosions ont secoué ce lundi matin Kyiv, une semaine exactement après des frappes russes sur la capitale ukrainienne.

« À 09h00, quatre frappes ont été enregistrées à Kyiv. Un immeuble résidentiel dans le district Chevtchenkivsky a été touché. Nous sommes en train de clarifier les informations concernant des victimes », ont précisé des responsables militaires de la capitale.

Le maire de la ville, Vitaliy Klitschko, a publié sur Telegram la photo d’un fragment d'un des drones kamikazes ennemis qui avaient attaqué la capitale dans la matinée.

La direction des services nationaux des chemins de fer avait auparavant confirmé que des attaques avaient eu lieu à proximité de la gare centrale.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-