568 localités désoccupées dans la région de Kharkiv

568 localités désoccupées dans la région de Kharkiv

Ukrinform
Dans la région de Kharkiv, les forces ukrainiennes ont déjà libéré 568 localités des envahisseurs russes.

Selon le conseiller de la présidence ukrainienne, Kyrylo Tymochenko, 21 administrations militaires ont été créées dans la région de Kharkiv afin de résoudre rapidement les problèmes et de prendre des décisions.

Dans les localités désoccupées, où l'alimentation en électricité n'a pas encore été rétablie, des stocks de matériel et de carburant sont constitués et des appareils de chauffage individuels sont achetés pour les habitants.

« Au total, les services d'approvisionnement en électricité ont été rétablis pour plus de 80 000 consommateurs. L'approvisionnement en gaz a été rétabli pour plus de 22 000 consommateurs dans les zones désoccupées de la région de Kharkiv », a-t-il expliqué, ajoutant que « les travaux de réparation se poursuivent ».

Rappelons qu'au 21 octobre 2022, 551 localités étaient désoccupées dans la région de Kharkiv et 88 autres dans la région de Kherson.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-