L’armée ukrainienne a frappé une base ennemie sur la flèche de Kinburn

L’armée ukrainienne a frappé une base ennemie sur la flèche de Kinburn

photo
Ukrinform
Les forces armées ukrainiennes ont ciblé la zone d'accumulation d’effectif, d'armes et d'équipements russes sur la flèche de Kinburn.

« Sur la flèche de Kinburn, la zone de concentration des effectifs, des armes et des équipements ennemis a été touchée », indique un rapport du commandement opérationnel Sud publié sur Facebook.

Il est noté que c'est l'endroit d'où les troupes russes ont tiré sur les remorqueurs portuaires et les barges à grain dans le Golfe borysthénique.

« Sept rachistes et deux unités de véhicules blindés ont été démilitarisés, la base a été détruite », a précisé le commandement.

Du 24 février au 18 novembre 2022, les forces de défense ukrainiennes ont éliminé environ 83 460 militaires russes.

Crédit photo : AA

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-