Un nouveau-né tué dans une frappe de missiles russes sur une maternité de la région de Zaporijjia

Un nouveau-né tué dans une frappe de missiles russes sur une maternité de la région de Zaporijjia

photos
Ukrinform
Les envahisseurs russes ont bombardé la maternité d'un hôpital de Vilniansk, tuant un nourrisson dans les premières heures du 23 novembre.

« La nuit, les occupants ont tiré d'énormes missiles sur une petite maternité de l'hôpital de Vilniansk. Le chagrin remplit nos cœurs – un nouveau-né a été tué », déplore Oleksandre Staroukh, gouverneur militaire de la région de Zaporijjia.

<script async src="https://telegram.org/js/telegram-widget.js?21" data-telegram-post="starukhofficial/4257" data-width="100%"></script>

Les équipes d'urgence et de secours travaillent actuellement sur le site de l'attaque.

Au 23 novembre 2022, plus de 1 279 enfants ont été affecté en Ukraine par l'agression armée russe. Selon les informations officielles des procureurs des mineurs, 438 enfants ont été tués et plus de 841 ont été blessés.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-