Guerre en Ukraine : Deux civils tués et dix autres blessés
Les troupes russes ont bombardé les régions de Soumy, Dnipropetrovsk et Mykolaiv. Plusieurs destructions ont été causées, en revanche, heureusement, aucune victime n’a été signalée.
Dans la région de Zaporijjia, les forces russes ont bombardé les localités de Temyrivka, Novoandriivka, Bilogirrya, Kamyanske, Orikhiv, Goulyaypole, Tcherbaky, Novodanylivka, Dorozhnyanka, Zaliznytchne, Olgivske et Maly Tcherbaky, deux civils ont été blessés dans ces attaques.
Dans la région de Kharkiv, un homme de 60 a été grièvement blessé par une frappe russe sur la commune d’Izioum. Les communes de Koupiansk et Tchouguiv ont également essuyé des tirs, mais aucune victime n’a été signalée dans ces communes.
Dans la région de Donetsk, deux civils ont été blessés à la suite des frappes russes. Plusieurs localités, notamment Vodyane, Nevelske, Perchotravneve, Kourakhove, Avdiivka, Mariinka, Krasnogorivka, ont subi des bombardements intenses.
Les forces russes continuent de pilonner les territoires libérés de la région de Kherson, deux civils ont été tués et cinq autres blessés dans ces attaques.
Des combats violents se poursuivent dans la région de Louhansk.
eh