Huit sites de crash de missiles découverts dans la région de Kyiv après l'attaque russe d'hier

Huit sites de crash de missiles découverts dans la région de Kyiv après l'attaque russe d'hier

photos
Ukrinform
Suite à la récente attaque de missiles russes, qui a eu lieu le 16 décembre 2022, la police a révélé huit sites d'impact dans la région de Kyiv, où les projectiles ennemis sont tombés, car ils ont été abattus par les unités de défense antiaérienne ukrainiennes, selon le chef de la Police nationale de la région de Kyiv, Andriy Nebytov.

« La recherche des fragments est en cours. Nous remercions nos unités de défense antiaérienne pour leur travail efficace et les citoyens pour avoir signalé en temps utile à la police les largages de missiles », a noté M. Nebytov sur Telegram.

Selon lui, lors de la récente attaque de missiles de la Russie, neuf maisons individuelles, des biens privés et des voitures ont été endommagés dans des localités telles que Fastiv, Brovary et Boutcha.

Les projectiles ennemis ont touché des objets d'infrastructure critiques et, par conséquent, certaines agglomérations ont été privées d'électricité dans la région de Kyiv. Les travaux de réparation sont en cours.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-