Le Royaume-Uni fournit de nouveaux équipements militaires à l’Ukraine

Le Royaume-Uni fournit de nouveaux équipements militaires à l’Ukraine

Ukrinform
Le Royaume-Unis continuera de soutenir l’Ukraine en 2023, notamment, en fournissent de nouveaux équipements militaires au pays qui combat l’agression russe depuis plus de 10 mois.

« Au cours des derniers jours, l’Ukraine a subi l’une des pires salves de missiles. Les Ukrainiens ne se découragent pas », a annoncé le premier ministre britannique, Rishi Sunak, sur Twitter.

Le Royaume-Uni va « continuer à les équiper avec le soutien nécessaire pour qu’ils se défendent »,a-t-il poursuivi.

Le ministère de la défense britannique, Ben Wallace, a annoncé un don de plus de « 1 000 détecteurs de métaux Vallon » et « cent kits de désarmement de bombe », ou kits antiexplosion, pour « aider au nettoyage des champs de mines » et assurer la sécurité des « territoires récupérés, des habitations de civiles et des infrastructures ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-