Le fabricant d'armes allemand Rheinmetall se déclare prêt à augmenter sa production de munitions de chars et d'artillerie

Le fabricant d'armes allemand Rheinmetall se déclare prêt à augmenter sa production de munitions de chars et d'artillerie

Ukrinform
Le fabricant d'armes allemand Rheinmetall se déclare prêt à augmenter sa production de munitions de chars et d'artillerie pour répondre à la forte demande en Ukraine et en Occident.

«  Nous pouvons produire 240 000 cartouches de munitions de char (120 mm) par an, ce qui est plus que ce dont le monde entier a besoin », a fait savoir son président du directoire, Armin Papperger, à Reuters.

Armin Papperger a indiqué que sa société serait  également en pourparlers avec Lockheed Martin, la société américaine qui fabrique les lance-roquettes multiples HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) très utilisés par les troupes ukrainiennes.

Il est à noter que Rheinmetall fabrique tout un éventail d’armements mais est probablement plus connu pour fabriquer le canon de 120 mm du char de combat Leopard 2.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-