Guerre en Ukraine : Un citoyen américain tué à Bakhmout

Guerre en Ukraine : Un citoyen américain tué à Bakhmout

Ukrinform
Pete Reed, ancien membre de la marine américain, parti comme travailleur humanitaire en Ukraine pour aider les civils, a été tué jeudi dernier à Bakhmout, dans l’est du pays.

Son décès a été confirmée vendredi dans un communiqué de son ancienne organisation humanitaire Global Response Medicine, rapporte BFM TV.

« Pete a été le fondateur de GRM, en tant que président du conseil d'administration pendant 4 ans. En janvier, Pete a quitté GRM pour travailler avec Global Outreach Doctors sur leur mission en Ukraine et a été tué alors qu'il apportait son aide », ressort-il du communiqué publié sur le site de l’organisation.

Need Price, porte-parole du département d'État américain, a confirmé « le décès récent d'un citoyen américain en Ukraine ».


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-