L'industriel allemand Rheinmetall se déclare prêt à livrer des chars de combat à l’Ukraine

L'industriel allemand Rheinmetall se déclare prêt à livrer des chars de combat à l’Ukraine

Ukrinform
L'industriel allemand Rheinmetall est actuellement en pourparlers pour livrer des chars de combat à l’Ukraine.

« L’Ukraine est intéressée par le Lynx et le Panther, qui sont actuellement les véhicules de combat d’infanterie et les chars de combat les plus modernes », a fait savoir le directeur général de Rheinmetall, Armin Papperger, dans un entretien avec le journal économique allemand Handelsblatt, en précisant que l’entreprise menait déjà des pourparlers avec les autorités ukrainiennes.

Armin Papperger a également déclaré que son entreprise était également prête à installer une usine en Ukraine pour assembler les chars une fois la guerre terminée.

 « L’Ukraine doit tenir bon dans cette guerre. Et une fois qu’elle sera terminée, le pays aura besoin de sécurité », a-t-il estimé.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-