Un drone s’écrase dans la région de Moscou, selon son gouverneur

Un drone s’écrase dans la région de Moscou, selon son gouverneur

Ukrinform
Un drone s’est écrasé mardi près de la localité de Goubastovo, dans la région de Moscou à environ 100 kilomètres au sud-est de de la capitale russe, a fait savoir Andreï Vorobiov, gouverneur de la région.

Il a indiqué que ce crash n’a pas fait de victime ni de destruction au sol et précisé que l’engin visait « probablement » une infrastructure civile.

À son tour, le ministère de la défense russe a accusé l’Ukraine « d’avoir tenté d’attaquer aux drones des sites d’infrastructures civiles dans la région de Krasnodar et dans la république d’Adyguée », précisant que les deux drones avaient été neutralisés.

Il est à noter que ce matin, les autorités russes ont fermé l'espace aérien autour de Saint-Pétersbourg, en raison « d'un objet non identifié dans les airs ». Les avions de chasse ont décollé et tous les avions civils ont été refoulés, ou redirigés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-