Guerre en Ukraine : Onze morts et seize blessés en 24 heures
Dans la région de Tchernihiv, deux voitures civiles ont roulé sur une mine terrestre, quatre passagers sont morts dans l’explosion.
Dans la région de Soumy, les troupes russes ont pilonné les communes de Myropilska, Yunakivska, Khotynska et Bilopilska sans faire de victimes. En revanche, plusieurs infrastructures civiles ont été endommagées.
Dans la région de Zaporijjia, 14 destructions de l’infrastructures civiles ont été signalées à la suite des frappes russes sur les localités de Goulyapole, Novoandriivka, Tcharivne, Zaliznytchne, Tchervone, Maly Chtcherbaky, Orikhiv, Novodanylivka, Bilogirrya, Olgivske, Zatychya, Mala Tokmatchka, Chtcherbaky, Malynivka, Tchervona Krynytchya, Kamyanske.
Dans la région de Kharkiv, les troupes russes ont pilonné les localités de Veterynarne, Gatychtche, Velyky Bourlouk, Kolodyazne, Kamyanka, Petro-Ivanivka, Dvoritchna, Koutkivka, Zapadne, Masutivka, Krokhmalne, Vovtchanski Khoutory, Bougouslavka, Koupiansk. À Koupiansk, une femme de 65 ans a été blessée.
Dans la région de Louhansk, les troupes russes ont pilonné les localités de Novoselivske, Nevske, Bilogorivka.
Dans la région de Donetsk, six civils ont été tués et quinze blessés dans des frappes russes sur Velyka Novosilka, Kostyantynivka, Avdiivka, Kourakhove, Orlivka, Pivnitchne.
Dans la région de Mykolaiv, les troupes russes ont bombardé la commune d’Otchakiv sans faire de victimes, ni de destructions.
Les forces armées russes ont pilonné la région de Kherson à 20 reprises, tuant un civil.