L’armée russe pourrait couper la principale voie d’approvisionnement des Ukrainiens à Bakhmout

L’armée russe pourrait couper la principale voie d’approvisionnement des Ukrainiens à Bakhmout

Ukrinform
Dans son rapport quotidien, le ministère de la défense britannique a indiqué qu’au cours des derniers jours les forces russes avaient réussi à progresser à Bakhmout, dans la région de Donetsk.

Même si depuis la fin du mois de mars, la progression des troupes russes à Bakhmout était largement au point mort, récemment, elles ont relancé leurs assauts sur la ville et se sont emparées de la rive ouest de la rivière Bakhmoutka, ce qui leur permet de menacer la principale voie d’approvisionnement des forces ukrainiennes qui défendent la ville depuis plusieurs mois.

Londres estime que les unités de Wagner et les troupes régulières russes auraient réussi à améliorer leur coopération et à aplanir les difficultés entre elles.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-