Guerre en Ukraine : Six civils ont été blessés en 24 heures
Les troupes russes ont lancé deux frappes de missiles sur la région de Tchernihiv, un missile a détruit un pont sur la rivière de Soudost. Aucune victime n’a été signalée.
Dans la région de Soumy, les troupes russes ont lancé des frappes d’artillerie sur les communes de Seredyno-Boudska, Novoslobidska et Bilopilska, sans faire de victimes.
Dans la région de Zaporijjia, 31 destructions de l’infrastructure civile ont été signalées après des frappes russes sur les districts de Vassylivsk et Pologivsk.
Dans la région de Kharkiv, les troupes russes ont bombardé les localités de Veterynarne, Kozatcha Lopan, Mala Danylivka, Gatychtche, Oustynivka, Milove, Velyky Bourlouk, Topoli, Krasne Perche, Novonlynsk, Dvoritchna, Zapadne, Perchotravene, Petropavlivka, Kourylivka, Podoly. Un homme de 36 ans a été blessé dans un bombardement russe sur le village de Karaitchne. Un homme de 38 ans a été blessé dans l’explosion d’une mine terrestre russe dans le village de Snizhkivka.
Dans la région de Louhansk, les troupes russes ont attaqué les positions des militaires ukrainiens aux abords de Novoselivske, Makiivka, Nevske, Bilogorivka.
Dans la région de Donetsk, quatre civils ont été blessés à la suite des frappes russes sur Avdiivka, Drouzhkivka, Kostyantynivka, Kourakiv, Velyka Novosilka, Arkhangelske, Kamyanka et Lastotchkyne.
Dans la région de Mykolaiv, l’armée russe a lancé des frappes d’artillerie sur la commune de Koutsouroubske.
Les troupes russes ont pilonné à 78 reprises la région de Kherson sans faire de victimes.