L'Allemagne envoie à l'Ukraine des véhicules tout-terrain Bandvagn

L'Allemagne envoie à l'Ukraine des véhicules tout-terrain Bandvagn

Ukrinform
L'Allemagne a remis à l'Ukraine un autre paquet d'aide à la défense, dont des véhicules tout-terrain à chenilles Bandvagn 206.

Selon le service de presse du gouvernement allemand, un premier lot de huit véhicules tout-terrain a déjà été envoyé à l'Ukraine.

Le nouveau lot comprend également 2000 munitions pour les canons antiaériens automoteurs Gepard.

En outre, 14 drones de reconnaissance VECTOR, 16 unités d'équipement automobile, 3 systèmes anti-drones, 2 camions 8×6 HX81 à carrosserie amovible et 11 000 rations sèches ont été envoyés.

Au total, le gouvernement allemand a l'intention de transférer à l'Ukraine 64 véhicules tout-terrain chenillés Bandvagn 206 et 66 véhicules blindés de transport de troupes.

Le Bandvagn 206 a été développé par la société suédoise Hägglunds pour les forces terrestres. Le véhicule est conçu pour transporter 17 soldats (6 dans le compartiment avant et 11 à l'arrière).


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-