Ministère de la Défense : L'Ukraine prend l'initiative sur le champ de bataille, mais des armes d'une portée de 200 km sont nécessaires

Ministère de la Défense : L'Ukraine prend l'initiative sur le champ de bataille, mais des armes d'une portée de 200 km sont nécessaires

Ukrinform
L'Ukraine prend l'initiative sur le champ de bataille, mais le renforcement des capacités nécessite des armes d'une portée allant jusqu'à 200 km, a déclaré le vice-ministre ukrainien de la Défense, Volodymyr Gavrylov.

« L'Ukraine prend l'initiative, la Russie se défend, mais pour le renforcement, nous avons besoin d'armes d'une portée allant jusqu'à 200 km », a-t-il noté.

Selon lui, pour remporter la victoire sur les envahisseurs russes, les forces de défense de l'Ukraine ont besoin d'armes de longue portée et de haute précision.

« Tous nos plans militaires sont mis en œuvre sur la base d'estimations. L'essentiel dans la guerre moderne est de maîtriser l'environnement afin de connaître la position de l'ennemi et d'être en mesure d'effectuer des frappes de haute précision à longue distance. En d'autres termes, il faut disposer d'armes capables de frapper l'ennemi à une distance pouvant atteindre 200 km », a dit le vice-ministre.

Il a également ajouté que l'Ukraine était sur le point de recevoir des avions qui auraient pour mission principale de défendre le ciel ukrainien contre les missiles balistiques et autres missiles russes, de protéger les civils et les infrastructures civiles.

« Plus d'un an de guerre s'est écoulé et nous sommes convaincus que nous vaincrons les envahisseurs russes, ensemble avec nos partenaires qui nous fournissent tout ce dont nous avons besoin », a conclu M. Gavrylov.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-