45 militaires et deux civils ukrainiens libérés de la captivité russe

45 militaires et deux civils ukrainiens libérés de la captivité russe

photos
Ukrinform
Quarante-cinq militaires des forces armées ukrainiennes, de la Garde nationale et du Service national des gardes-frontières sont revenus chez eux après leur captivité en Russie.

« Aujourd'hui, nous avons également de bonnes nouvelles. Nous avons réussi à ramener chez eux 45 guerriers des forces armées, de la Garde nationale et du Service national des gardes-frontières, ainsi que deux civils. Parmi eux, deux officiers, 41 soldats et sergents, un employé civil d'Azovstal et un membre de la défense territoriale de Kherson », a écrit Andriy Yermak, chef du bureau du président ukrainien, sur Telegram.

Selon lui, « nous ramenons les défenseurs de Marioupol et d'Azovstal. Il y a des soldats blessés. Il y a aussi des soldats de Donetsk, y compris des directions de Bakhmout, Zaporijjia et Kharkiv. Chacun d'entre eux est un héros ».

Photo: Telegram / Andriy Yermak


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-