Zaloujny sur la désoccupation de la Crimée : Dès que j'en aurai les moyens, personne ne m'arrêtera

Zaloujny sur la désoccupation de la Crimée : Dès que j'en aurai les moyens, personne ne m'arrêtera

Ukrinform
Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Valerii Zaloujny, est déterminé à récupérer la Crimée temporairement occupée dès que les moyens nécessaires seront disponibles.

« Dès que j'en aurai les moyens, je ferai quelque chose. Je m'en fiche, personne ne m'arrêtera », a déclaré M. Zaloujny dans une interview avec le Washington Post.

Selon la publication, le commandant en chef de l'Ukraine ne cache pas son intention de désoccuper la Crimée, même si certains responsables occidentaux s'inquiètent en privé de la réaction de Poutine si les troupes ukrainiennes atteignaient la péninsule.

En outre, M. Zaloujny a souligné que l'Ukraine avait besoin de plus de munitions, bien que ses partenaires fassent de leur mieux pour répondre à cette demande.

« Plus l'Ukraine peut tirer, en immobilisant les forces russes, moins elle subira de pertes », a-t-il noté.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-