Les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg fourniront à l'Ukraine des véhicules blindés M113

Les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg fourniront à l'Ukraine des véhicules blindés M113

Ukrinform
Les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg vont fournir à l'Ukraine un lot de véhicules blindés M113.

« Nous livrerons bientôt des véhicules M113 remis à neuf à l'Ukraine. Ce véhicule blindé à chenilles permet, entre autres, de transporter le personnel militaire en toute sécurité. C'est ainsi que nous soutenons l'infanterie sur le terrain », a écrit Kajsa Ollongren, ministre néerlandaise de la Défense, dans un tweet.

Elle a ajouté que les Pays-Bas travaillaient en étroite collaboration avec la Belgique et le Luxembourg dans ce domaine.

Des informations antérieures indiquaient que les Pays-Bas allouaient plus de 118 millions d'euros d'aide à l'Ukraine.

Photo : Kajsa Ollongren@DefensieMin/Twitter


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-