Un politicien russe attaqué à Marioupol

Un politicien russe attaqué à Marioupol

photo
Ukrinform
Nikolaï Ichkov, politicien russe, qui était arrivé à Marioupol, ville dans le sud-est de l’Ukraine, temporairement occupée par la Russie s’est fait attaquer au pied de biche.

« Un homme politique et militant russe s’est fait attaquer au pied de biche à Marioupol. Nikolaï Ichkov a personnellement ressenti l'attitude des habitants de Marioupol envers les occupants russes. Il est arrivé à Marioupol temporairement occupé, où il n'a pas été accueille les bras ouverts, mais par un coup de pied de biche », a indiqué le Conseil municipal de Marioupol en exil, partageant une photo de Nikolaï Ichkov, la tête ensanglantée.

Selon les chaines Telegram russes, Nikolaï Ichkov a été hospitalisé pour une commotion cérébrale, les attaquants n'ont pas été arrêtés.

En 2022, Ishkov a présenté sa candidature lors des élections municipales de la ville de Koursk du parti « Russie juste », mais a retiré sa candidature. Il se reconvertit en militant et parcourt les territoires occupés. « Cela n'arrivera probablement pas maintenant », a conclu le conseil municipal.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-