L’armée russe a bombardé hier l'une des centrales thermiques de la ligne de front

L’armée russe a bombardé hier l'une des centrales thermiques de la ligne de front

Ukrinform
L'équipement de l'une des centrales thermiques de l’entreprise ukrainienne du secteur énergétique DTEK a été endommagé par des tirs d'obus russes.

« Dans la soirée du 7 novembre, l'une des centrales thermiques de DTEK Energy dans la région de la ligne de front a de nouveau été endommagée par des tirs d'obus. Heureusement, il n'y a pas eu de victimes », a déclaré la société dans un communiqué de presse.

Dans le même temps, les équipements de la centrale ont été endommagés. Après l'arrêt des tirs d'obus, le secteur de l'énergie a commencé à éliminer les conséquences de l’attaque.

DTEK note que depuis l'automne 2022, les centrales thermiques de l'entreprise ont été attaquées 37 fois. En conséquence, trois ingénieurs en électricité ont été tués et 28 employés ont été blessés.

Photo d'illustration


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-