La Russie a envoyé à la guerre contre l’Ukraine un cannibale et un sataniste condamnés pour meurtre

La Russie a envoyé à la guerre contre l’Ukraine un cannibale et un sataniste condamnés pour meurtre

Ukrinform
Selon les médias russes, le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, a gracié Denys Gorin, un tueur en série de Sakhaline, et Mykola Ogolobyak, reconnu coupable de meurtres rituels d'adolescents, pour leur participation à la guerre en Ukraine.

Selon l’édition Sibérie.Réalité,  Denys Gorin a été condamné à 10 ans de prison dans une prison en 2003 pour meurtre et abus sur le corps de la personne assassinée. Sept ans plus tard, il a été libéré sur parole pour comportement exemplaire. En juin 2011, les frères Denis et Evgeniy Gorin ont brutalement battu un homme. Alors que la victime était inconsciente, Evgeniy Gorin l'a tué avec un couteau. En novembre 2010, Denis Gorin a commis un autre meurtre. Il a d'abord tué une personne, puis a coupé la viande des jambes du cadavre, qu'il a mise au réfrigérateur et qu'il a ensuite mangée. Il a été condamné à 22 ans de prison, mais libéré pour avoir accepté de partir combattre en Ukraine. Il a été blessé sur le front et gracié par Poutine en automne 2023.

À son tour, l’édition 76.ru a raconté l’histoire de Nikolai Ogolobyak, originaire de la ville de Yaroslavl, condamné à 20 ans de prison pour les meurtres rituels d'adolescents. Selon le père de Nikolai, son fils a été recruté dans le régiment « Storm Z », a passé six mois à la guerre, a été grièvement blessé et est rentré chez lui le 2 novembre. Il vit maintenant à Yaroslavl avec sa mère.

En 2010, Ogolobyak et sept autres personnes ont été condamnés à des peines de 8 à 20 ans de prison pour le meurtre de quatre personnes. Ogolobyak était le seul adulte impliqué dans l'affaire à cette époque et a reçu la peine la plus longue - 20 ans dans une colonie pénitentiaire à régime sévère et devait purger sa peine jusqu'en 2030. Il est à noter qu'un groupe d'adolescents a créé une « secte de satanistes » à Yaroslavl en 2006. Selon l'enquête, ils ont procédé à des massacres rituels d'animaux et, en 2008, ils ont tué et démembré quatre adolescents.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, gouvernement russe a introduit un « enregistrement militaire spécial » pour les prisonniers, qui ne nécessite pas de comparution personnelle au commissariat militaire et s'effectue sans commission médicale ni sélection psychologique.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-