La Russie confirme le mort de 74 marins lors d’une attaque ukrainienne sur le navire de débarquement russe Novotcherkassk

La Russie confirme le mort de 74 marins lors d’une attaque ukrainienne sur le navire de débarquement russe Novotcherkassk

Ukrinform
Lors d’une frappe ukrainienne contre le navire de débarquement russe Novotcherkassk dans les eaux de la Crimée, 74 marins ont été tués et 27 autres blessés.

Selon la chaine Telegram Astra, le commandant en chef de la marine russe, l'amiral Nikolaï Ievmenov s’est adressé au chef de l’administration de la ville de Novotcherkassk avec la demande de décréter un deuil de deux jours dans la ville.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, dans la nuit du 25 au 26 décembre, l’armée de l’air ukrainienne a détruit le grand navire de débarquement Novotcherkassk, basé à Féodossia, en Crimée occupée.

Selon le service de renseignements britannique, la destruction par l'Ukraine du navire de débarquement Novotcherkassk affectera le soutien logistique des occupants russes en Crimée.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-