Frappes russes sur l’Ukraine : deux mort et cinq enfants parmi les blessés
« Une attaque massive de missiles sur Kryvyi Rih et le district de la ville. Malheureusement, une femme a été tuée... Une personne a été blessée. Des explosions ont également été entendues dans la région de Khmelnytsky. Les services d'urgence travaillent sur les lieux. Malheureusement, il y a un mort », a fait savoir le chef adjoint du bureau du président ukrainien, Oleksiy Kouleba, sur Telegram.
Il a noté que la situation dans le district de Kryvyi Rih était compliquée par le mauvais temps. À Kryvyi Rih, il y a de multiples interruptions dans les réseaux électriques, des pannes d'électricité et des perturbations dans les transports en commun. Des équipes de réparation travaillent sur le terrain.
Il a également indiqué que dans la ville de Novomoskovsk, la frappe ennemie avait blessé 24 personnes, dont cinq enfants. Des maisons privées et des immeubles d'habitation ont été endommagés.
Des infrastructures civiles ont été touchées à Kharkiv. Les services d'urgence travaillent sur les lieux pour éliminer les conséquences de la frappe. Deux personnes ont été blessées.
Dans la ville de Zmiiv, région de Kharkiv, deux personnes ont été sauvées des décombres. Les opérations de sauvetage sont toujours en cours.
Des missiles ont touché des zones résidentielles à Zaporijjia. À l'heure actuelle, quatre personnes ont été blessées. Elles bénéficient d'une assistance médicale.
Photo : Telegram/ Oleksiy Kouleba