Guerre en Ukraine : Un mort et trois blessés en 24 heures
C’est ainsi, l’armée russe a pilonné les districts de Koryukiv et de Novgorod-Siversk, dans la région de Tchernihiv et les communes de Velykopisarivska, Svesska, Bilopilska, Krasnopilska, Myropilska, Yunakivska, Esmanska, Seredyno-boudska, dans la région de Soumy, sans faire ni victimes, ni destructions.
Dans la région de Zaporijjia, sept destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des frappes russes sur Orikhiv, Zaliznytchne, Novodanylivka, Tcharivne, Levadne, Mala Tokmatchka, Poltavka, Lougivske, Plavni, Novodarivka, Robotyne. Aucune victime n’a été signalée.
Dans la région de Dnipropetrovsk, deux immeubles et un gazoduc ont été endommagés à la suite d’une attaque de drones russes contre le district de Nikopol.
Dans la région de Kharkiv, l’armée russe a bombardé Vovtchansk, Botchkove, Boudarky, Dvoritchna, Synkivka, Petropavlivka, Ivanivka, Berestove, Viltcha, sans faire ni victimes, ni destructions.
Dans la région de Louhansk, l’armée ukrainienne a repoussé les attaques ennemies aux abords de Makiivka et de Nevske.
Dans la région de Donetsk, cinq maisons et un lycée ont été endommagés à la suite des bombardements russes sur Myrnograd, Avdiivka, Chtcherbynivka, Berdytchy, Novobakhmoutivka, Kostyantynivka, Krasnogorivka, Novomykhaylivka, Illinka, Siversk. Aucune victime n’est à déplorer.
Dans la région de Mykolaiv, l’armée russe a lancé des frappes d’artillerie sur la commune d’Otchakiv, sans faire ni victimes, ni destructions.
Dans la région de Kherson, plusieurs infrastructures civiles ont été endommagées à la suite des frappes russes sur 22 localités. Un homme de 38 ans a été blessé dans l’explosion d’une mine terrestre russe entre les villages de Velyka Oleksandrivka et Novodmytrivka. Une femme de 87 ans a été blessée lors d’une frappe russe sur Kherson. L’armée russe a pilonné le village d’Ivankive, tuant un civil. Une femme de 39 ans a été blessée lors d’une frappe russe sur Stanyslav.