La Russie a largué des bombes FAB sur Koupiansk, endommageant des habitations et des réseaux électriques

La Russie a largué des bombes FAB sur Koupiansk, endommageant des habitations et des réseaux électriques

photos
Ukrinform
L'armée d'occupation russe a frappé des infrastructures civiles à Koupiansk, dans la région de Kharkiv, en larguant samedi matin des bombes FAB-500 équipées d'un module de ciblage.

« Vers 6h00, les envahisseurs ont attaqué la ville de Koupiansk. Selon les premières informations, des infrastructures civiles ont été touchées par des FAB-500 équipés d'un module universel de vol plané et d'ajustement de cible », a indiqué Oleg Synegoubov, gouverneur militaire de la région de Kharkiv.

Il est noté qu'un immeuble d'habitation de neuf étages, des bâtiments résidentiels privés, des réseaux électriques et d'autres infrastructures civiles non résidentielles ont été endommagés.

Aucun rapport sur les victimes n'a encore été établi.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-