23 blessés, dont deux enfants, dans une attaque de missiles russes sur Zaporijjia

23 blessés, dont deux enfants, dans une attaque de missiles russes sur Zaporijjia

photos
Ukrinform
Une attaque massive de missiles russes à Zaporijjia a blessé 23 personnes, dont deux enfants et un policier.

« À 8h30, on comptait 23 blessés, dont deux enfants et un policier. Quatre personnes ont été tuées : deux hommes et deux femmes », a rapporté la Police nationale.

Les policiers continuent de travailler sur les lieux, de documenter les conséquences du crime de guerre russe et d'accepter les demandes des victimes.

Pour rappel, le 5 avril, les Russes ont attaqué Zaporijjia avec cinq missiles. Des infrastructures civiles ont été touchées.

Au cours du bombardement, la correspondante d'Ukrinform, Olga Zvonariova, a été blessée. La journaliste de la chaîne de télévision ukrainienne TSN, Kira Oves, fait également partie des blessés.

Ce samedi matin, un nouveau tir de missile russe sur la ville a endommagé des installations industrielles.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-