L'ennemi a visé l'hôpital psychiatrique de Kharkiv avec des S-300 : une femme blessée

L'ennemi a visé l'hôpital psychiatrique de Kharkiv avec des S-300 : une femme blessée

photos
Ukrinform
La nuit dernière, la Fédération de Russie a tiré à l’aide d’un système S-300 sur un hôpital psychiatrique de Kharkiv, blessant une femme de 53 ans.

Selon le gouverneur militaire de la région de Kharkiv, Oleg Synegoubov, le 27 avril à 00h30, l'ennemi a frappé le territoire du 3ème hôpital psychiatrique de Kharkiv avec un système S-300.

« Le bombardement a endommagé les fenêtres, le toit et l'intérieur des locaux, un bâtiment inactif, le bâtiment de l'unité de restauration, le bâtiment du service hospitalier n° 14 et la chaufferie. Une femme de 53 ans a été blessée. Au moment de la frappe, il y avait 60 patients et 5 membres du personnel de l'hôpital », a-t-il précisé.

Au total, l'établissement compte environ 900 patients et quelque 250 employés au quotidien.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-