Ukraine : 3 700 hectares de forêt dans la région de Kharkiv brûlent à cause des bombardements russes

Ukraine : 3 700 hectares de forêt dans la région de Kharkiv brûlent à cause des bombardements russes

photos
Ukrinform
Dans la région de Kharkiv, plus de 3 700 hectares de forêt partent en fumée à cause des bombardements russes incessants, a annoncé le Service national d'urgence de l’Ukraine.

Des incendies de forêt à grande échelle continuent de faire rage dans la région de Kharkiv. Actuellement, les pompiers travaillent pour maitriser les flammes sur le territoire d’une superficie totale de plus de 3 700 hectares.

« L'ennemi continue de bombarder sans pitié les zones forestières, provoquant de nouveaux incendies. Grâce aux efforts incroyables des pompiers et des forestiers, qui risquent leurs vies à causes des bombardements et des mines terrestres, il a été possible de localiser 12 incendies sur une superficie totale de plus de 2 300 hectares », a indiqué le Service, partageant les photos du sinistre.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-