Une équipe médicale essuie des tirs ennemis dans la région de Kharkiv

Une équipe médicale essuie des tirs ennemis dans la région de Kharkiv

photos
Ukrinform
Une équipe d'ambulance a essuyé des tirs russes dans la région de Kharkiv.

« L'ambulance est arrivée sur l’appel pour soigner une jeune fille de 17 ans lorsque le village a été attaqué. Au moment de l'attaque, les médecins effectuaient un examen à l'intérieur, ils ont donc pu se protéger », précise le ministère ukrainien de la Santé sur Telegram.

<script async src="https://telegram.org/js/telegram-widget.js?22" data-telegram-post="mozofficial/4104" data-width="100%"></script>

Dans le même temps, le ministère a indiqué qu'une femme enceinte, un enfant et un homme avaient été blessés.

« Malgré les dégâts importants subis par l'ambulance, les médecins ont pu évacuer les victimes, qui reçoivent à présent toute l'assistance nécessaire. Une fois de plus, l'équipement de United24 aide les médecins à sauver des vies », a souligné le ministère de la Santé.

Photo : Ministère ukrainien de la Santé


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-