L'armée russe a bombardé un hôpital et des maisons à Kherson, une personne est blessée

L'armée russe a bombardé un hôpital et des maisons à Kherson, une personne est blessée

photos, vidéo
Ukrinform
L'armée russe a bombardé un hôpital à Kherson, endommageant deux ambulances et brisant les fenêtres d'un des bâtiments.

« Les troupes russes continuent d'attaquer les institutions médicales dans la région de Kherson », indique l'administration militaire régionale de Kherson sur Facebook.

L'un des hôpitaux de Kherson a fait l'objet d'une nouvelle attaque ennemie, au cours de laquelle au moins trois lance-roquettes multiples Grad ont été tirés.

L’administration régionale informe que les obus ont touché le garage où étaient garées les ambulances. Deux voitures ont été endommagées par les tirs ennemis.

En outre, des fenêtres ont été brisées dans l'un des bâtiments de l'établissement de santé.

Aucune victime n'est à déplorer parmi le personnel de l'hôpital ou les patients.

Les autorités ont montré les conséquences du bombardement nocturne de Kherson et ont signalé qu'une femme de 44 ans avait été blessée.

« Toute la nuit, les troupes d'occupation russes ont bombardé des zones résidentielles de Kherson », a déclaré Oleksandr Prokoudine, gouverneur militaire régionale, sur Facebook.

Selon lui, les Russes ont frappé les maisons des habitants. À certains endroits, des incendies se sont déclarés sur les lieux des frappes, qui ont été rapidement éteints par les pompiers.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-