Guerre en Ukraine : Le nombre de victimes de la frappe russe sur Nikopol a grimpé à quatre morts

Guerre en Ukraine : Le nombre de victimes de la frappe russe sur Nikopol a grimpé à quatre morts

photos
Ukrinform
Le nombre de victimes de la frappe russe sur Nikopol, survenue hier dans l’après-midi, a grimpé à quatre morts.

Le chef de l’administration militaire de la région de Dnipropetrovsk, Serhiy Lyssak, a indiqué précédemment que deux femmes de 61 et de 86 ans avaient été tuées dans cette attaque. Au moins neuf civils ont été blessés. Parmi les blessés, il y a deux garçons de 9 et de 17 ans.

Plus tard, Serhiy Lyssak a ajouté que les secouristes avaient trouvé deux autres corps sous les décombres. « Homme et femme. Aujourd'hui, il y a déjà quatre victimes de bourreaux russes dans le district de Nikopol», a-t-il écrit sur Telegram, publiant les photos montrant des destructions de l’infrastructure civile causées par le bombardement.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-