Guerre en Ukraine : Dix blessés lors des frappes russes sur la région de Kharkiv
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kharkiv, Oleg Synegoubov, le 21 juillet, à 4h30 du matin, l’armée russe a lancé une frappe d’artillerie sur le village de Bily Kolodyaz. Une maison a été détruite, deux hommes de 69 et de 54 ans ont été blessés.
Lors d’une frappe russe sur Kozatcha Lopan, une femme de 77 ans et un homme de 64 ans ont été blessés. Une femme de 54 ans a été blessée lors d’une frappe de roquettes Iskander sur le village de Petchenigy.
Lors d’une attaque de drones russe sur le village d’Ivachky, deux femmes de 44 et 62 ans et deux hommes de 33 et 48 ans ont été blessés. Un magasin a été endommagé. Une femme de 57 ans a été blessée dans une attaque russe sur le village de Bily Kolodyaz.
Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des bombardements russes sur Dovzhyk, Koupiansk, Tcherkasski Tchyky, Vasychtcheve et Kozatcha Lopan.
Les forces armées ukrainiennes ont repoussé les attaques ennemies aux abords de Vovtchansk, Glyboke, Berestove et Stelmakhivka.