Source : la GUR ukrainienne est à l'origine du déraillement d'un train de marchandises russe dans la région de Belgorod

Source : la GUR ukrainienne est à l'origine du déraillement d'un train de marchandises russe dans la région de Belgorod

photo
Ukrinform
Le 10 septembre, dans la région russe de Belgorod, la section ferroviaire Stary Oskol-Valouyki a été dynamitée à la suite d'une opération conjointe de la Direction principale du renseignement du ministère ukrainien de la Défense et des forces d'opérations spéciales.

« À la suite d'une opération réussie, un train de marchandises qui couvrait les besoins logistiques de l'armée de l'État agresseur a déraillé. Après l'explosion sur la voie ferrée, 11 wagons et la locomotive du train de marchandises ont déraillé et chaviré », a déclaré à Ukrinform une source informée dans les milieux du renseignement.

Actuellement, l'artère ferroviaire reste paralysée et tout le trafic a été suspendu dans la région.

À lire aussi : Un avion russe Su-30SM abattu au-dessus de la mer Noire


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-