Guerre en Ukraine : Des bombardements russes font un mort et sept blessés dans la région de Kherson
Selon le chef de l’administration militaire régionale, Oleksandre Prokoudine, la Russie a bombardé Sadove, Prydniprovske, Antonivka, Komychany, Bilozerka, Veletenske, Kizomys, Stanislav, Oleksandrivka, Sabloukivka et la ville de Kherson. Huit maisons et un immeuble à plusieurs étages ont été endommagés. Un homme de 33 ans a été tué lors d’une frappe d’artillerie russe sur Bilozerka.
Le chef de l’administration militaire de la ville de Kherson, Roman Mrotchko, a fait savoir que six civils avaient été blessés dans des bombardements russes sur Kherson et ses alentours.
Selon le chef de l’administration militaire régionale, Oleksandre Prokoudine, la Russie a bombardé Sadove, Prydniprovske, Antonivka, Komychany, Bilozerka, Veletenske, Kizomys, Stanislav, Oleksandrivka, Sabloukivka et la ville de Kherson. Huit maisons et un immeuble à plusieurs étages ont été endommagés. Un homme de 33 ans a été tué lors d’une frappe d’artillerie russe sur Bilozerka. Le chef de l’administration militaire de la ville de Kherson, Roman Mrotchko, a fait savoir que six civils avaient été blessés dans des bombardements russes sur Kherson et ses alentours. Il a partagé des photos montrant des conséquences des bombardements russes contre les infrastructures civiles de la ville.
Il a partagé des photos montrant des conséquences des bombardements russes contre les infrastructures civiles de la ville.