L’armée ukrainienne frappe un poste de commandement russe dans la région de Koursk

L’armée ukrainienne frappe un poste de commandement russe dans la région de Koursk

Ukrinform
Ce jeudi, l’armée ukrainienne a frappé un poste de commandement russe à Maryino, dans la région de Koursk.

« Ces frappes contrarient la capacité et la volonté de la Fédération de Russie à conduire ses actions terroristes contre d’innocents civils ukrainiens », a annoncé l’état-major ukrainien sur Facebook.

L’état-major a précisé que toutes les mesures nécessaires avaient été prises pour minimiser les menaces pour la vie et la santé de la population civile locale.

Il a également souligné que les forces armées ukrainiennes continueront sans relâche à identifier et à détruire les installations du commandement militaire de la Fédération de Russie.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 31 décembre, en mer Noire, l’Ukraine a détruit deux hélicoptères russes Mi-8 avec des missiles R-73 SeeDragon tirés par un drone naval Magura V5. Un troisième hélicoptère a été touché.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-