
Des drones ont attaqué Rostov, où se trouvent le quartier général de l'armée russe, des aérodromes et des dépôts de munitions
« La nuit dernière, Rostov a été attaqué. Des explosions ont été entendues dans le district de “Selmach”, où se trouvent d’importants sites militaires », a indiqué sur Telegram Andriy Kovalenko, le chef du Centre de lutte contre la désinformation auprès du Conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine.
Selon lui, il y a notamment deux aérodromes militaires, dont l'un utilise des infrastructures civiles réaménagées à des fins militaires. Des systèmes de missiles antiaériens S-400 ont également été repérés dans ce district.
En outre, le quartier général du district militaire sud de l'armée russe, qui coordonne des opérations dans le sud de l’Ukraine, est installé dans la ville. Plus tôt, des dépôts de munitions et des infrastructures techniques liées à la logistique de l'armée russe ont été repérés sur le territoire de l’usine Selmach, a noté M. Kovalenko.
Photo : Chaîne Telegram Astra