Ukroboronprom et la société française Thales International vont créer une coentreprise

Ukroboronprom et la société française Thales International vont créer une coentreprise

photos
Ukrinform
L'entreprise publique ukrainienne de défense Ukroboronprom et la société française Thales International ont signé un mémorandum en vue de la création d’une coentreprise.

« Nous commençons une nouvelle journée de la Conférence de Munich sur la sécurité avec la signature d’un document important. Ukroboronprom et Thales International sont convenues de créer une entreprise commune et ont consigné cet accord par écrit », a fait savoir le ministre ukrainien des Industries stratégiques, Guerman Smetanine, sur Telegram.

Selon lui, cette entreprise se concentrera sur le développement de solutions technologiques avancées pour renforcer la défense aérienne, les radars, les moyens de guerre électronique, de communication tactique et les systèmes optoélectroniques.

« Ukroboronprom collabore avec Thales depuis longtemps et je suis heureux que cette coopération se renforce jusqu'à la création d'une coentreprise », a ajouté M. Smetanine.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-