
Guerre en Ukraine : Deux policiers blessés dans une attaque de drones russes sur la ville de Kherson
Le département régional de la Police nationale de l’Ukraine a fait savoir que deux policiers avaient été blessés dans une attaque de drones russes sur la ville de Kherson.
Quatre maisons, un immeuble à plusieurs étages, deux établissements d’enseignement et un magasin ont été endommagés à la suite des bombardements russes sur Antonivka, Inzhenerne, Prydniprovske, Sadove et la ville de Kherson.
La police a également indiqué qu’un homme de 50 ans grièvement blessé lors d’une attaque de drones russes sur Antonivka survenue le 10 février, était décédé dans un hôpital. Les médecins n’ont pas pu le sauver.
Comme Ukrinform l’a déjà relevé, en janvier 2025, l’armée russe a tué au moins 29 civils dans la région de Kherson, encore 237 civils ont été blessés. Au total, l’armée russe avait lancé plus de 12 000 obus sur les différentes localités de la région et avait multiplié les attaques de drones. Au moins, 17 habitants civils de la région de Kherson ont été tués par des drones russes en janvier 2025, 142 autres ont été blessés.