
Guerre en Ukraine : Des bombardements russes font deux blessés dans la région de Kherson
Le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, a informé que 22 maisons, un centre de distribution d’aide humanitaire, des voitures et quatre immeubles à plusieurs étages avaient été endommagés dans des bombardements russes sur Stanislav, Olekdsandrivka, Chyroka Balka, Beryslav, Novoraysk, Monastyrske, Bilozerka, Novoberyslav, Zmiivka, Mykilske, Ponyativka, Tyagynka, Antonivka, Prydniprovske, Sadove, Inzhenerne, Yantarne, Gavrylivka, Veletenske, Vesele, Zelenivka, Kozatchke, Lvove, Mykolaivka, Odradokamyanka, Olgivka, Respoublikanets, Romachkove, Tokarivka, Tomaryne, Tchervony Mayak et la ville de Kherson.
Un bâtiment administratif qui abrite centre d'aide humanitaire et un point d'invincibilité ont été endommagés dans une frappe russe sur Beryslav.
L’administration municipale de la région de Kherson a également indiqué que l’armée russe avait lancé une frappe d’artillerie sur la ville de Kherson. Une femme de 74 ans a été blessée. Des infrastructures critiques ont été endommagées, plusieurs foyers dans le district de Dniprovsky de la ville sont coupés d’électricité et de chauffage.
Un homme de 29 ans a été blessé dans une frappe d’artillerie russe sur Ponyativka.