Suite à l'attaque de l'Engels, les Russes ont perdu des missiles, dont le X-101

Suite à l'attaque de l'Engels, les Russes ont perdu des missiles, dont le X-101

vidéo
Ukrinform
Sur l'aérodrome d'Engels, dans la région de Saratov (Fédération de Russie), l'armée russe a perdu des missiles, dont le X-101, qu'elle utilise régulièrement pour frapper l'Ukraine, à la suite d'une attaque des forces de défense dans la nuit du 20 mars.

Selon Ukrinform, le chef du Centre de lutte contre la désinformation du Conseil national de sécurité et de défense, Andriy Kovalenko, a publié cette information sur Telegram.

« Le nombre sera précisé plus tard », a déclaré M. Kovalenko.

Vidéo du jour

Selon lui, cet aérodrome contient le plus grand nombre de missiles utilisés par l'aviation stratégique pour frapper l'Ukraine.

Comme Ukrinform l'a rapporté précédemment, des unités des Forces d'opérations spéciales des Forces armées ukrainiennes, le Service de sécurité de l'Ukraine, en coopération avec d'autres composantes des Forces de défense, ont frappé l'aérodrome d'Engels.

Un incendie, des explosions et des détonations secondaires de munitions ont été enregistrés dans la zone de l'aérodrome.

Cette installation militaire est utilisée par l'aviation des envahisseurs, notamment pour lancer des frappes de missiles sur le territoire ukrainien et des attaques terroristes contre la population civile.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share: