
L'ennemi a attaqué la région de Nikopol avec de l'artillerie et des drones au cours de la journée
photos
Ukrinform
Les troupes russes ont attaqué la région de Nikopol de Dnipro au cours de la journée, quatre hommes ont été blessés.
Ceci a été rapporté sur Facebook par le chef de l'administration militaire régionale de Dnipro, Serhiy Lysak, rapporte Ukrinform.


« Près de deux douzaines d'attaques ennemies sur le district de Nikopol en une journée. L'ennemi a attaqué avec de l'artillerie et a utilisé des drones kamikazes. Ils ont visé les communautés de Nikopol, Marhanetska et Pokrovska. Quatre personnes ont été blessées. Il s'agit d'hommes âgés de 33, 52, 63 et 79 ans », a écrit M. Lysak.




Trois maisons privées, plusieurs maisons de serre, un garage, une salle de sport, un bâtiment secondaire et une voiture ont été endommagés.