
Guerre en Ukraine : Onze blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Olexandre Prokoudine, douze maisons, un immeuble à plusieurs étages, une ferme, une voiture et un garage ont été endommagés à la suite des bombardements russes sur Antonivka, Beryslav, Stepne, Nadezhdivka, Novoberyslav, Komychany, Bilozerka, Rozlyv, Tchervony Mayak, Doudtchany, Katcharivka, Odradokamyanka, Lvove, Olgivka, Tyagynka, Stanislav, Novovorontzovka, Osokorivka, Bourgounka, Prydniprovske, Tomyna Balka, Veletenske, Vesele, Zmiivka, Inzhenerne, Kizomys, Kozatske, Mykolaivka, Monastyrske, Novooleksandrivka, Ponyativka, Chlyakhove et la ville de Kherson.
Le 31 mars dans la matinée, l’armée russe a lancé une attaque de drones sur la ville de Kherson, faisant trois blessés. Une femme de 43 a été légèrement blessée, deux hommes de 44 et de 61 ans ont été hospitalisés dans un état grave.
Une femme de 66 ans a subi une amputation traumatique de jambe lors d’une frappe russe sur Kherson survenue le 30 mars dans la soirée.
Un homme de 64 ans a été blessé dans une attaque de drones sur Beryslav. Un homme de 33 ans a été blessé dans une attaque de drones russes sur Kindiivka.