Ministère ukrainien de la Justice : Cinq établissements pénitentiaires détruits et 44 autres endommagés par des bombardements russes

Ministère ukrainien de la Justice : Cinq établissements pénitentiaires détruits et 44 autres endommagés par des bombardements russes

Ukrinform
Au moins cinq établissements pénitentiaires ont été détruits en Ukraine depuis l’invasion russe à grande échelle, a rapporté le ministère ukrainien de la Justice.

« L’agression russe a radicalement changé la réalité dans laquelle fonctionne le système pénitentiaire ukrainien », a indiqué l’institution sur Telegram, précisant qu’encore 44 établissements pénitentiaires ont été endommagés.

Vidéo du jour

Le vice-ministre de la Justice, Yevhen Pikalov a indiqué que des risques de sécurité causés par les bombardements réguliers de la Fédération de Russie avaient entrainé le manque de personnel dans les établissements pénitentiaires ukrainiens.

« Au moins cinq établissements pénitentiaires ont été détruits, 44 ont été endommagés, et la détérioration critique des infrastructures rend leur fonctionnement difficile. Parallèlement, la pression sur nos agents augmente à cause du manque de personnel et des risques sécuritaires accrus », a souligné Pikalov.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share: